Anthropophobies et idiotismes
~ 2023 - J'suis pas content ~
Ces Africains, vous avez vu ça? Partout ils mettent la France dehors; ça alors! C'est pas gentil. Du tout,
du tout, surtout pour le genre d'hexagonais que je suis, ça c'est sûr; le mauvais genre c'est évident,
puisque c'est celui dont je relève depuis longtemps.
Franchement les noirs c'est pas sympa de me faire ça, à moi petit blanc: où croyez-vous qu'ils vont échouer
ces nouveaux migrants patibulaires que vous virez à l'improviste parce que eux non plus n'étaient pas très
gentils, si j'ai bien compris? Comme si la vie n'était pas assez dure, en France bien sûr!
Remarquez je comprends, vous savez; les gens mal élevés c'est embêtant, mais c'est pas une raison, voyons! Parce qu'en y regardant d'un peu plus près, c'est quand même des migrants pas ordinaires que vous nous réexpédiez, des expats c'est tout dire, que vous avez laissé prendre de mauvaises habitudes de 'seigneur et maître' qui le sont d'autant plus qu'ils sont, de souche, moins bronzés que d'autres, mais pas fous pour autant; et où pensez-vous qu'ils se réfugieront? Dans le Sud, dans mon coin du pourtour méditerranéen. Comme si on ne se farcissait pas déjà assez de Parigots imbuvables ou déboussolés, des masses de déracinés de souche à la masse, merde alors! On va devoir supporter une nouvelle tournée de bureaucrates et technocrates ayant pris l'habitude en traitant les autochtones de fainéants de se prélasser aux frais de la princesse, c'est à dire vous jusqu'à ces temps-ci et désormais ce sera moi dont la coupe est assez pleine comme ça.
C'est pas cool les mecs! Comme le disait feu un premier ministre ou l'autre, la France ne peut pas donner
asile à toute la misère du monde; et d'autant moins qu'il faut lui reconnaître qu'elle s'y entend à la
multiplier, sur place et à l'étranger, à étendre et intensifier le bonheur insigne qui règne partout dans ce
pays de merde sous la férule des notables que je sais, minables émules des éminences grises d'antan,
illuminant le pays des lumières de leur puante trivialité.
Et puis quoi... mettez-vous un peu à la place des expats en question, du temps où ils ne s'étaient pas
encore expatriés, avez-vous idée à quel point est intolérable la vie en Franconie, patrie des orques, et des
crotales, et des mantes religieuses... cette fricassée!
Le mariage relevé du dégueulasse et du répugnant dont la valetaille ne songe qu'à pourrir la vie du passant!
~ 2021 - Je mentirais… ~
Je mentirais en disant que j'ai essayé de retrouver la vidéo où Rokhaya Diallo se flatte d'avoir été assise à côté de Barack Obama lors de quelque gala dont je ne sais ni quand, ni à propos de quoi il était tenu et il est regrettable que je sois un tel fainéant quand il s'agit de préciser mes sources mais je me rappelle quand même que cette dame déplorait que les media français n'en aient que peu ou pas parlé, ce qui m'a profondément ému comme l'on peut s'en douter, au point d'en avoir presque oublié qu'elle se plaignait aussi d'avoir été soupçonnée de ne pas faire allégeance pleine et entière à la France... ou aux institutions bureaucratiques de la Ve république, je ne sais, ce qui me révolte!
Pas qu'elle soit soupçonnée à tort ou à raison; mais qu'elle donne dans la manière amerloque d'exiger l'adoration des masses et le serment à la nation, et le nationalisme exacerbé et la vénération de parchemins rédigés par des esclavagistes génocidaires, bien dans la manière de nos envahissantes élites européistes germano-saxonnes, pétries de démocratie et de modernité, d'exiger la révérence des esclaves pour les Maîtres, de l'ouvrier pour le patron, du gouverné pour sa gouverne, et des journalistes plutôt pour les puissants que pour les misérables. Et me révolte que quiconque se réclamant de la "France" puisse penser devoir des comptes à la moralité publique d'un gang de technocrates et d'apparatchiks apologues de la Francité que nous mitonne l'île de la Cité.
Mais je suis un ingrat, quoique cherchant à me réformer et je n'ai jamais remercié le président des USA de m'avoir guéri d'au moins une idée arrêtée, que la couleur de la peau y faisait quelque chose et que son élection pouvait changer je ne sais quoi qui pour une fois serait une nouveauté. Avant M. Obama j'étais raciste, je le reconnais et j'avoue l'être resté, mais la pigmentation n'y est pour rien et j'ai à domicile de quoi vomir à jamais toutes races mêlées qui ont en commun d'être de la plus basse espèce de profiteurs et d'opportunistes dont Marianne accouche régulièrement pour le régal d'un arc-en-ciel de minables, depuis l'aube de la république.