L'Avez-vous vu sur YouTube? L'avez-vous entendu déclarer que le seul anti-sémitisme qui compte est celui qui vise les juifs? Bien sûr que non. Mais quand l'état israélien déchaîne ses brigades de la mort unités de décontamination sur Gaza, plus question de parler d'anti-sémitisme. Donc soit les Palestiniens ne sont pas Arabes ou c'est que ces derniers ne sont pas sémites, le jargon qu'ils utilisent n'est pas davantage une langue sémitique, apparentée à l'aramaïque, au phénicien et à l'hébreu. Quand bien même d'ailleurs, depuis quand la langue déterminerait-elle l'identité, ce qui ferait d'eux les sémites qu'ils ne peuvent pas être, qu'ils ne sont donc pas?!
Ainsi donc, les Arabes n'étant pas sémites, quand on les mitraille, quand on bombarde leurs écoles, leurs femmes et leurs enfants, et tout le reste pour ne rien oublier, les vieux et les moins vieux pour le crime d'exister, quand on fait ça depuis si longtemps, si impunément, on ne donne bien sûr pas dans l'anti-sémitisme. Non. On fait du nettoyage, ce n'est pas pareil. Ce n'est pas du racisme, c'est du business. Plus respectable que ça, ça ne se fait pas.
Ce n'est pas de l'apartheid non plus, et le cardinal François, coiffé à la mode de là-bas ne se fait pas faute de faire appel au pondeur de discours le moins doué de sa génération, le moins inspiré, le moins à même de nous faire avaler que la kippa n'est pas un symbole religieux qui n'a rien à faire sur le chef du représentant d'une république laïque dans l'exercice de son apostolat.
Suivant des sources au moins aussi bien informées et tout aussi dignes de foi le tchador serait d'ailleurs une protection de coquette contre les méfaits du soleil des tropiques et c'est pourquoi les écoles d'ici, soucieuses de cohérence climatique, n'en veulent pas.
J'ai aperçu le président ... mais qu'est-ce que c'est ce type? Et qu'est-ce que c'est ce pays dont les institutions sélectionnent systématiquement ce genre de dirigeants!
Ay, que viva el socialismo! Ay, que viva Zavata!

Les Grandes Réformes de la Ve: Simplification du Code du Travail

Dialogue social: F... you!
A la demande du premier ministre le patronat fait un geste à destination de ses salariés et des travailleurs périphériques mal reconnus par le système d'exploitation.

Le ministre déclare et le cabinet confirme, l'académie ayant délibéré, que le dialogue social aurait dorénavant comme langue officielle le latin. Au syndicat de l'éducation s'inquiétant déjà de la pénurie de professeurs en cette matière qui risquait d'entraver le processus démocratique, le ministère fait savoir qu'une augmentation du nombre d'enseignants ne serait pas nécessaire, au programme des échanges n'étant inscrit qu'un seul mot en langue romaine: "Amen"

Absurde!

S'il n'est plus à prouver que nos ancêtres n'étaient pas aussi uniformément Gaulois que le voulait certaine habitude de pensée, il serait temps quand même que l'on reconnaisse que les ancêtres de nos actuels maîtres étaient Francs, venus d'outre-Rhin, salauds d'immigrants. Francs, complètement. Ce que l'on observe sans peine chez leurs descendants qui se font appeler "Nos élus" par les électeurs, "vos représentants" par les journalistes et "leurs" parlementaires par les étrangers. Nos, Vos, Leurs par tout le monde en somme!"

Wall Factory Menu