Comme l'on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, on ne peut pas davantage sonder deux fois le même sujet, ce qui nous permet d'interroger à nouveau l'échantillon précédent pour lui faire dire ce que la nouvelle situation exige.
Les résultats de l'enquête FBC* confirment que la cote de François Hollande entame une remontée aussi inattendue que spectaculaire. L'algoritme utilisé (méthode MQECQ - mais qu'elle est con cette question) décrit en détail la motivation de l'électeur type confronté à différentes situations calquéees sur le répertoire des Calendes Grecques modifiées suivant le paradigme crypto-politique de l'école de Chicago.

La question posée était la suivante: Sachant que Mme Le Pen sera présente au second tour des élections présidentielles de l'année prochaine quelle sera votre ligne d'action en fonction des divers concurrents qu'elle aura à affronter? Face à...
- Alain Juppé, je vote Marine. Puisqu'il veut privatiser les prisons et que sa grande intelligence et son esprit pénétrant n'entravent pas, tout agrégé qu'il soit? ce que mon entendement limité clairement conçoit et qui est que 'Prisons Privées' ne signifie rien d'autre que camp de concentration. Je ne sais ce qu'il a enseigné quand il partit au Canada, mais il ne semble pas y avoir appris, 'beyond reasonable doubt' qu'au sud de là-bas on investit à outrance dans le barbelé privatisé et la main d'oeuvre bon marché, le sheriff ou le PDG du comté faisant foi, de Sing Sing à Angola, où finissent parfois, mais trop rarement les agents de l'immobilier concentrationnaire que favorise notre ancien Premier.
Si l'on ne me croit pas, voir sur Youtube, pour choper la nausée à voir des gamins pourrir des années durant dans des geôles nazies pour que le sénateur du coin puisse allez bronzer à Miami ou skier si c'est ce qu'il préfère. Donc, si Alain Juppé est présent au second tour, avec sa classe et son immense distinction, je vote FN.
On aura les mêmes prisons, mais, aprés Panama, je veux bien croire qu'ils aient besoin des commissions et qu'en bon chrétiens de noble lignée ils sauront de leur mieux résister à la tentation.

[Interruption de rapport, de nouveaux résultats s'affichent quelque part, nous vous ferons prochainement savoir où]

Les Grandes Réformes de la Ve: Simplification du Code du Travail

Dialogue social: F... you!
A la demande du premier ministre le patronat fait un geste à destination de ses salariés et des travailleurs périphériques mal reconnus par le système d'exploitation.

Le ministre déclare et le cabinet confirme, l'académie ayant délibéré, que le dialogue social aurait dorénavant comme langue officielle le latin. Au syndicat de l'éducation s'inquiétant déjà de la pénurie de professeurs en cette matière qui risquait d'entraver le processus démocratique, le ministère fait savoir qu'une augmentation du nombre d'enseignants ne serait pas nécessaire, au programme des échanges n'étant inscrit qu'un seul mot en langue romaine: "Amen"

Absurde!

S'il n'est plus à prouver que nos ancêtres n'étaient pas aussi uniformément Gaulois que le voulait certaine habitude de pensée, il serait temps quand même que l'on reconnaisse que les ancêtres de nos actuels maîtres étaient Francs, venus d'outre-Rhin, salauds d'immigrants. Francs, complètement. Ce que l'on observe sans peine chez leurs descendants qui se font appeler "Nos élus" par les électeurs, "vos représentants" par les journalistes et "leurs" parlementaires par les étrangers. Nos, Vos, Leurs par tout le monde en somme!"

Wall Factory Menu